Publié le 04-02-2022

Tunisie-officiel : Réunion entre le gouvernement et l’UGTT

La cheffe du gouvernement Najla Bouden a supervisé ce matin, vendredi 4 janvier 2022, au Palais du gouvernement à la Kasbah, une séance de travail entre le gouvernement et le bureau exécutif de l'Union générale tunisienne du travail présidé par son secrétaire général, Noureddine Taboubi.



Tunisie-officiel : Réunion entre le gouvernement et l’UGTT

Au début de la rencontre, Bouden a souligné l'importance du rôle social, économique et politique occupé par l'organisation syndicale, réitérant la volonté du gouvernement de travailler conjointement avec toutes les organisations.

Pour sa part, Taboubi, a confirmé dans une déclaration à l'issue de la réunion que le syndicat est prêt à interagir et à travailler conjointement avec le gouvernement en soumettant des propositions pour élaborer le document de réformes structurelles.

Il a dans ce sens appelé à la nécessité de créer de la richesse et d'accélérer le rythme de la croissance économique.

Taboubi a indiqué que l'organisation syndicale est prête à ouvrir un dialogue sérieux dès que les travaux de la 25ème conférence de l'Union Générale Tunisienne du Travail seront terminés et qu'une nouvelle direction sera élue qui pourra respecter tous les engagements avec le gouvernement.
 



Dans la même catégorie