Publié le 31-12-2021

Tunisie : Noureddine Bhiri décédé ? le vrai du faux

L'avocate Saida Akermi épouse du leader du mouvement Ennahda, Noureddine El-Bhiri a déclaré que son mari est menacé de mort, exprimant sa crainte qu’il soit assassiné.



Tunisie : Noureddine Bhiri décédé ? le vrai du faux

Elle a dit que son mari avait subi des violences aujourd'hui devant sa maison pendant le processus de transfert en résidence surveillée.

Pour sa part, le chef de la branche régionale des avocats tunisiens, Mohamed Hadfi, a souligné que Bhiri est actuellement assigné à résidence surveillée.

Il a démenti les informations circulant sur la mort de Bhiti affirmant qu'il s'agissait d'informations incorrectes jusqu'à présent.

A titre de rappel, le mouvement Ennahda a confirmé dans un communiqué ce matin, que "le dirigeant et le député Nahdhaoui, Noureddine Bhiri, a été kidnappé par des agents de sécurité en civil et emmené vers une destination inconnue".

La radio Jawhara FM a confirmé que Bhiri avait été emmené au siège de l'administration générale de la Garde nationale à Al-Awina.

Il fait l'objet d'une enquête pour avoir attribué des permis de "taxi" à des suspects dans des affaires de terrorisme et à des personnes décédées, toujours selon Jawhara.

 



Dans la même catégorie