Publié le 06-03-2018

La famille Brahmi reçoit une lettre comportant les éléments de l’assassinat de Mohamed Brahmi

Intervenant sur les ondes de Mosaïque fm lundi 23 septembre 2013,  Adnene Brahmi, a affirmé qu’il a reçu une lettre contenant des éléments portant sur l’assassinat de son père.



La famille Brahmi reçoit une lettre comportant les éléments de l’assassinat de Mohamed Brahmi

Adnene Brahmi, a déclaré qu’il a reçu une lettre contenant des éléments portant sur l’assassinat de son père Mohamed Brahmi, assassiné le 25 juillet 2013.
Selon lui, cette lettre a été déposée devant le domicile familial aux environs de 22h.

Adnene Brahmi a reçu une lettre stipulant que l’arme du crime qui a tué son père se trouve dans l’un des bureaux  du ministère de l’Intérieur.

« Ma Sœur, ayant lu le reste de la lettre, rapporte que quelques membres de la Brigade anti terroriste seraient impliqués dans l’assassinat de Mohamed Brahmi et habiteraient près de notre domicile » explique Adnene Brahmi en précisant qu’ « au sein de cette lettre, il est dit que Rached Ghannouchi, leader du mouvement Ennahdha, s’est entretenu avec Ali Laareydh,  chef du gouvernement, et ce, une demi-heure avant l’assassinat de Mohamed Brahmi ».

Adnene Brahmi stipule qu’il ne souhaite pas donner plus d’éléments ou de commentaires sur cette lettre qu’il a reçu jusqu’à ce qu’une enquête à ce sujet soit ouverte.


L.R
adnen-230913-1.jpg

Dans la même catégorie