Publié le 06-03-2018

Fayçal Nada : ''La Belle et l’Aventurier'' dénonce les mensonges de Leila Ben Ali

« La Belle et l’Aventurier » est un feuilleton égyptien dont la diffusion était prévue pour le mois de Ramadhan 2013. Cette série télévisée raconte l’histoire d’amour de Leila Trabelsi et du président déchu, Zine Al Abidine Ben Ali. 



Fayçal Nada : ''La Belle et l’Aventurier'' dénonce les mensonges de Leila Ben Ali

L’intrigue s’articule autour de la rencontre de Leila Trabelsi avec Ben Ali et la montée de ce dernier au pouvoir après le coup d’Etat de 1987 ainsi que sa chute suite à la révolution du 14 Janvier 2011.

Le feuilleton met, également, en exergue, les évènements qu’a connus la Tunisie sous le règne de Bourguiba et Ben Ali et en particulier, les affaires de corruption et malversation, grâce auxquelles le président déchu et son épouse ont fait fortune.

Le scénariste, Fayçal Nada jette, par ailleurs, la lumière sur les origines de la Famille de Leila Trabelsi et les changements qui ont succédé à sa rencontre avec Ben Ali, étant à l’époque, un jeune officier.

« Ce feuilleton sera une réponse choquante aux déclarations de Leila Ben Ali dans son livre ‘Ma Vérité’ » affirme Fayçal Nada expliquant que « la Belle et l’Aventurier » servira de démenti.

Dans une déclaration accordée au Middle East Online, Fayçal Nada assure que Leila Trabelsi s’est présentée comme une sainte et que son livre était bourré de mensonges qu'il va dénoncer. 

Notons que le tournage de ce feuilleton se déroulera dans les différents palais présidentiels en Tunisie et dans plusieurs pays arabes et européens. 


N. J.
laila-170613-1.jpg

Dans la même catégorie