Publié le 06-03-2018

Equipe Nationale : Ruud Krol, c’est presque fait

Maintenant que les Aigles de Carthage connaissent désormais leur adversaire pour le barrage du Mondial 2014 (Cameroun), la FTF a accéléré les choses concernant le dossier du sélectionneur. Ça sera Ruud Krol, en attendant l’aval du ministère du Sport et de la jeunesse.



Equipe Nationale : Ruud Krol, c’est presque fait

Le bureau fédéral a trouvé un accord de principe avec le Club Sportif Sfaxien et son entraîneur Ruud Krol pour que ce dernier tienne les rênes techniques de la sélection nationale. L’accord stipule que Krol reste à la tête du staff technique du club sudiste pour encore deux mois (jusqu’à la fin de l’aventure africaine du CSS) et entraîne au temps les Aigles de Carthage.

Le coach sfaxien a déjà donné son accord, ainsi que Lotfi Abdennadher, président du CSS. Reste maintenant à convaincre le ministère du Sport et de la jeunesse pour payer le salaire de Krol, un peu élevé tout de même (notre source a refusé de nous communiquer le montant exacte du salaire que percevra le coach néerlandais).

Quelques médias ont publié les noms de Hassan Chahata, l’ex sélectionneur de l’Egypte et Sami Trabelsi, ancien sélectionneur des Aigles de Carthage, mais les dirigeants de la FTF nous ont affirmé qu’aucun de ses entraîneurs n’a été approché.   


M.K.
ent-110913-1.jpg

Dans la même catégorie