Publié le 13-01-2010

Facebook lance ‘Mark you don’t know’

Insidefacebook.com annonce que le réseau social entend créer une nouvelle fonctionnalité à laquelle il va donner le nom de « Mark you don’t know »



Facebook lance ‘Mark you don’t know’

Insidefacebook.com annonce que le réseau social entend créer une nouvelle fonctionnalité à laquelle il va donner le nom de « Mark you don’t know » et que ses utilisateurs peuvent choisir, en plus de « reporter un abus ou un spam »,  lorsqu’il reçoivent des suggestions d’amis qu’ils s’avèrent ne pas connaître.

 

 

Avec 350 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, facebook connaît une grande activité d’ajouts et de suggestions d’amis et a décidé de donner à ces amitiés un sens plus pertinent. « Mark you don’t know » est en phase de test. L’avantage qu’il y a avec cette fonctionnalité, c’est que le fait de la cocher permet de ne plus recevoir de suggestions d’amis qui concernent le profil que vous aurez volontairement marqué comme « inconnu » et sans que la personne ignorée n’en soit informée comme il est déjà d’usage.

 

 

 

Facebook travaille également sur d’autres options. Parmi elles, celle qui permettrait de limiter le nombre d’envoi de suggestions d’amis par un seul profil dans une période de temps bien déterminée et ce pour combattre les spammeurs qui se font de plus en plus nombreux sur ce réseau. Dans ce sens, l’utilisation fréquente de « Mark you don’t know » par les facebookers aidera à détecter plus facilement les profils spammeurs.  

 

 

Narjes

 

Source photos: insidefacebook.com


facebook-130110-1.jpg