Publié le 13-09-2021

Qui est Sam Asghari, le nouveau fiancé de Britney Spears ?

La chanteuse a annoncé ce dimanche 12 septembre ses fiançailles avec son petit-ami Sam Asghari, âgé de 27 ans, avec qui elle est en couple depuis 2016.



Qui est Sam Asghari, le nouveau fiancé de Britney Spears ?

Un solitaire au diamant de 4 carats et un joli message gravé… La bague de fiançailles offerte par Sam Asghari à Britney Spears est une des plus tendances de l'année.

Sam Asghari est un coach sportif, mannequin et acteur américain d'origine iranienne. Il est connu pour sa relation avec la chanteuse américaine Britney Spears qu'il fréquente depuis 2017.

Né le 4 mars 1994 à Téhéran, il déménage aux États-Unis lorsqu'il est adolescent. Arrivé à Los Angeles, il s'intéresse au football américain et rejoint l'équipe de son lycée. Bon joueur, il intègre l'université de Nebraska-Lincoln. Pas assez doué, il est recalé et rentre à Los Angeles l'année suivante.

Il subvient à ses besoins en faisant des petits boulots. Période précaire pour lui, il plaque tout pour devenir coach sportif et entame alors un régime très strict. En deux ans, sa silhouette devient musclée et sculptée. Sa soeur Faye parvient à le convaincre de participer à des castings. Il est remarqué et engagé pour jouer comme figurant dans des clips vidéo pour le girls band Fifth Harmony.

En 2017, il joue dans le clip de Britney Spears pour son hit Slumber Party. Il rencontre la chanteuse sur le tournage.