Publié le 03-09-2021

Travaux de maintenance au niveau du câble sous-marin international

Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de service de connectivité internationale au réseau Internet, Tunisie Telecom informe son aimable clientèle, que des travaux de maintenance sont en cours de réalisation au niveau du câble sous-marin international SEA ME WE 4.



Travaux de maintenance au niveau du câble sous-marin international

Il est à noter que ce câble sous-marin en fibre optique qui relie Bizerte à Marseille est exploité par un consortium d’opérateurs internationaux dont l'opérateur national.

Tunisie Telecom compte sur la compréhension de sa clientèle si des lenteurs relatives aux débits des connexions pourront être enregistrées au cours de cette intervention technique et particulièrement durant les heures de pointe (de 20h30 à 23h00).

Il est à signaler que ces travaux de maintenance qui ont débuté le 01/09/2021 devront s’achever le 10/09/2021 selon les conditions météorologiques.

Tunisie Télécom réitère que ce projet contribuera à une grande amélioration des services Internet fournis à ses clients conformément aux plus hauts standards internationaux.
 


sub-030921-2.jpg