Publié le 26-07-2021

L’Italie avertit ses ressortissants en Tunisie

L’ambassade d’Italie en Tunisie vient de publier un avertissement à l’attention de ses ressortissants.



L’Italie avertit ses ressortissants en Tunisie

Il y a actuellement une augmentation exponentielle du nombre d'infections et de décès dans tous les gouvernorats, avec un niveau de pression critique conséquent sur les établissements de santé publics et privés.

Des manifestations populaires ont eu lieu ces dernières heures, également à la suite des évolutions récentes de la politique intérieure, qui ont donné lieu à des rassemblements et des marches dans les principales villes du pays.

Au vu de ce qui précède, la plus grande prudence est recommandée et les compatriotes sont invités à observer strictement les mesures restrictives en vigueur, en évitant les rassemblements et en respectant les dispositions des autorités locales, en respectant scrupuleusement l'obligation du port du masque et le respect de la distanciation sociale.

Compte tenu de la situation générale du pays et des mesures prises par les autorités locales, il est recommandé de reporter tous les déplacements non essentiels. De plus, veuillez noter que la législation italienne actuelle N'AUTORISE PAS les voyages touristiques en Tunisie.