Publié le 25-06-2021

Tunisie Télécom s'engage pour la culture et accompagne Gabès Cinéma Fen

Sponsor de ‘Gabès Cinema Fen’, Tunisie Télécom contribue à l’épanouissement artistique et culturel en Tunisie, notamment à Gabès.



Tunisie Télécom s'engage pour la culture et accompagne Gabès Cinéma Fen

Fort du succès rencontré par l'éditions précédente du festival, Tunisie Télécom a renouvelé son engagement de partenaire officiel de Gabés Cinéma Fen qui s'est ouvert le 18 juin 2021.

En effet, Tunisie Télécom confirme ainsi sa volonté de se positionner comme un acteur majeur du mécénat culturel et d’accompagner ce festival, aujourd’hui ancré dans la scène culturelle tunisienne.

Cette action réaffirme encore une fois la place privilégiée accordée par Tunisie Telecom à la culture et à la satisfaction des attentes de sa clientèle.

Tunisie Telecom et ce Festival Cinématographique ont réussi à instaurer une action inédite qui montre la diversité des cinémas arabes, partage  les expériences dans l’art vidéo et fait  profiter le public où qu’il soit d’une belle escapade artistique.

Une édition de tous les défis qui s'est tenue malgré la crise sanitaire du Covid-19.

Tunisie Telecom et  Gabés Cinéma Fen continuent ensemble leur œuvre pour le développement des différentes sections tels que El Kazma, le « Koff » et d’autres manifestations du visuel, mais aussi  le dynamisme d’une jeunesse qui s’active.

 
 
 
 
Au-delà de son rôle majeur dans l’accès à l’art et à la culture, et de son importance considérable pour l’écosystème artistique et culturel, Gabes Cinéma Fen a des impacts directs et indirects sur l’activité économique des territoires et  générateur d’emplois permanents et intermittents.
 
Et ce n'est pas tout le festival, en partenariat avec Tunisie Telecom, stimule l’évolution d’un nouveau genre cinématographique destiné à produire des films et à les voir en réalité virtuelle
 
 
Le festival contribue ainsi à l’animation et à l’attractivité de la ville de Gabes, mais aussi plus largement au rayonnement de la culture en Tunisie.