Publié le 02-05-2021

Le ministère de la Santé appelle les médecins à annuler leur grève

Le syndicat des médecins, médecins dentistes et pharmaciens de la santé publique a annoncé que la grève prévue les 3,4 et 5 mai courant est maintenue après l’échec de la réunion de négociation, tenue samedi avec la partie gouvernementale consacrée aux différentes revendications professionnelles dans le secteur.



Le ministère de la Santé appelle les médecins à annuler leur grève

Le ministère de la Santé a appelé, dans un communiqué rendu public, les médecins, médecins dentistes et pharmaciens de la santé publique à annuler la grève prévue les 3,4 et 5 mai compte tenu de la situation sanitaire que traverse le pays.

Dans son communiqué, le ministère de la Santé a évoqué la nécessité de poursuivre les réunions de négociation et a appelé appelé tous les professionnels de santé à poursuivre leur travail dans les centres de vaccination pour garantir le droit du peuple tunisien à être vacciné contre ce dangereux virus.

Le ministère de la santé a souligné que la poursuite du travail dans les centres de vaccination pendant les 3 prochains jours permettra de vacciner plus 40 000 personnes.
 



Dans la même catégorie