Publié le 27-02-2009

Tamagotchi…



Tamagotchi…

Ils sont quatre,  Zied hosni (Basse), Islem Ben Fraj (Batterie), Amani Hosni (Guitare et Chant) et Wassim Ben Brahim (Guitare) et forment le groupe d’indi rock et d’électro « TAMAGOTCHI » depuis seulement un an. Cela ne les a pas empêché de commencer à enregistrer le premier album en collaboration avec Dj Killer et dans le studio exceptionnel de Fawez connu sous le nom Rebel Records.  

 

Avec un air juvénile et innovant, le groupe compose ses propres chansons qui touchent à des sujets abstraits en posant des questions existentielles. Tamagotchi n’a pas encore définit Le nom de son album. C’est tout à fait normal pour un groupe qui défend la devise de  la spontanéité et  de l’improvisation. Mais les membres se sont mis d’accord sur le sérieux du travail et sur la bonne qualité de la musique, vraiment exceptionnelle et variée entre le rock et l’électro. Concernant les chansons, Tamagotchi a  fixé le nombre de 7 chansons pour tout l’album.

Donc si vous désirez philosopher sur la vie tout en vibrant sur des rythmes exceptionnels, ne ratez pas leur prochain concert. 

 


h-tamagotchi-270209-1.jpg