Publié le 06-03-2018

Grève au port de Rades, B.Mbarki lance un appel au gouvernement à prendre une décision immédiate

Intervenu sur les ondes de Mosaïque fm aujourd’hui le 11 juillet 2013, Bouali Mbarki, secrétaire général adjoint de l'Union Générale Tunisienne du Travail  (UGTT) a annoncé l’échec des négociations entre le ministère du transport  et les agents de la Société Tunisienne d’Aconage et de Manutention (STAM) au port de Rades.



Grève au port de Rades, B.Mbarki lance un appel au gouvernement à prendre une décision immédiate

À la suite de l’échec de la séance des négociations entre les agents de la STAM au port de Rades et le ministère du transport qui s’est déroulée hier le 10 juillet 2013 au palais du gouvernement de la Kasbah, Bouali Mbarki  a lancé plusieurs appels au gouvernement.

Face à l’urgence de la situation, le secrétaire général adjoint de l'Union Générale Tunisienne du Travail a demandé au gouvernement d’assumer ses responsabilités et à prendre une décision immédiate notamment concernant  certaines marchandises qui risquent de s’avarier.

Bouali Mbarki   a enfin évalué les risques de cette grève qui dure depuis quelques jours puisque les agents d’autres ports menacent également de manifester et de cesser toutes activités. 


L.R.

Dans la même catégorie