Publié le 07-07-2013

Hamed Karoui : ‘L’initiative vise à rassembler les destouriens’

Hamed Karoui, premier ministre sous Ben Ali, a présidé dimanche 7 juillet un meeting tenu dans l’un des hôtels de la capitale, qui a rassemblé  plusieurs figures politiques et ministres sous Ben Ali, et certaines personnalités politiques appartenant à la famille destourienne.



Hamed Karoui : ‘L’initiative vise à rassembler les destouriens’

Parmi les ministres sous Ben Ali, Abderrahim Zouari et Kamel Morjane étaient présents aux cotés des personnalités appartenant aux partis destouriens, tels que les Partis de l’Initiative de Kamel Morjane, la Nation Libre de Mohamed Jegham, l’Avenir de Sahbi Basli, La Rencontre Destourienne de Sami Cherak, l’Unité et la Réforme d’Ezzeddine Bouafia et le parti de la Liberté pour la justice et le développement de Hatem Yahyaoui.

Hamed Karoui a présenté son initiative expliquant que son principal objectif est de rassembler la grande famille destourienne et d’unifier ses rangs sous les couleurs d’un seul parti politique pour se présenter aux prochaines élections.

Hamed Karoui a réfuté les rumeurs autour de son initiative dont l’intention de contrer Nidaa Tounes, que Hamed Karoui avait tenu à saluer son leader Béji Caïd Essebsi.


Source: C.R.
initiative-karoui-07072013-1.jpg

blog comments powered by Disqus