ARTICLE 19 organise une conférence sur : « La liberté d’expression sur internet en Tunisie »

ARTICLE 19 effectue une conférence de presse pour le lancement d’un Document de référence sur la réglementation relative à Internet en Tunisie, et ce le Vendredi 28 Juin 2013 à l’hôtel le Belvédère à partir de 9h00.



ARTICLE 19 organise une conférence sur : « La liberté d’expression sur internet en Tunisie »

Dans ce rapport, ARTICLE19 dresse un panorama général de l'état de la liberté d'expression sur Internet en Tunisie, aux niveaux de la législation et de la pratique. Le rapport examine notamment la compatibilité entre le cadre juridique tunisien régissant l'Internet et les standards internationaux en vigueur dans ce domaine, s'agissant en particulier des standards relatifs à la protection de la liberté d'expression, d'une part et au respect de la vie privée, d'autre part.

Cette conférence sera également l’occasion pour présenter les recommandations d’ARTICLE 19 visant à défendre et promouvoir la liberté d’expression sur Internet en Tunisie.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien prêter à notre invitation, veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Fondée en 1987, ARTICLE 19 est une organisation non gouvernementale indépendante des droits humains qui travaille à travers le monde pour la protection et la promotion de la liberté d’expression. L’organisation tire son nom de l’article 19 de la Déclaration universelle des droits humains qui garantit la liberté d’expression.

Pour confirmer votre présence, merci de contacter Ikram BEN SASSI:  Tél: 24 609466 ; E-mail: ikram@article19.org


communiqué