Publié le 06-03-2018

Omar Chetoui accuse Mustapha Ben Jaafar de pratiquer la politique de la terre brûlée

Lors d’un point de presse tenu, vendredi 24 mai, à l’Assemblée Nationale Constituante, des membres de la commission commune de coordination et de rédaction de la Constitution, ont critiqué certains points de la version finale du projet de la constitution.



Omar Chetoui accuse Mustapha Ben Jaafar de pratiquer la politique de la terre brûlée

Lors de son intervention, Omar Chetotui, député du bloc parlementaire du CPR, a affirmé que ce projet de constitution était invalide compte tenu du fait qu’il n’a pas était présenté sur la base d’un consensus.

Omar Chetoui a, également, fait porter la responsabilité au président de l’Assemblée Nationale Constituante, Mustapha Ben Jaafar, qu’il a accusé d’exercer la politique de la terre brûlée.

Pour sa part, Iyed Dahmani a révélé que le mouvement Ennahdha a renié certains accords auxquels sont parvenus les parties ayant participé au dialogue national initié par les partis politiques et l’UGTT, rapporte Mosaïque FM.  

Notons que Habib Khedher, rapporteur général de la constitution, a totalement démenti les déclarations des deux députés et a souligné que les décisions prises lors du dialogue national n’engagent en rien l’Assemblée Nationale Constituante.


MBJ-240513-1.jpg

Dans la même catégorie