Publié le 20-02-2009

Scofield de Prison Break : mise à jour



Scofield de Prison Break : mise à jour

Il n’y a pas un seul coiffeur en Tunisie qui n’a pas eu de demandes du genre : je veux avoir la même coupe de cheveux que Scofield de Prison Break.

 

 

Les mecs, j’ai une grande nouvelle pour vous : ce Scofield à qui vous avez –à un certain moment- voulu ressembler, a été "suspecté" d’être GAY (homosexuel quoi !).

 

 

Bon, on est un peuple ouvert et les qualités d’acteur de Wentworth Miller ne sont pas à discuter. Alors mieux vaut ranger les à priori bien profond dans un petit sac et les enterrer sous terre.

 

Pas grave, pour ceux qui l’ignoraient et que cet article peut heurter la grande sensibilité, vous pouvez vous rattraper : d’autres beautés comme Clooney, Pitt ou Beckham sont aussi à imiter…

 

Sinon, récemment, quelques curieux ont suivi l’affaire de près et on déniché le Scofield avec une belle fiancée, Top Model s’il vous plait (méla finek…). Peut être tèb 3lih rabbi...

 

Bon ben du coup, on ne sait plus quoi penser nous autres ! Même si c’est sa vie et que ça ne regarde que lui, on veut quand même lui poser la question :

 

Aya thabbèt rou7ek ya si Scofield, tu es gay oui ou non ? Si tu ne veux pas répondre pour toi, réponds pour ceux qui ont voulu imiter ton look au moins ! Malla 7kèya hèdhi...

 

Scofield, ayant entendu les rumeurs au sujet de ses penchants, a déclaré officiellement qu’il est hétéro, et que la personne à cause de laquelle il a été suspecté est son meilleur ami (Luc MacFarlane), et que c’est lui qui était homo. Il a aussi déclaré qu’il s’en fout des rumeurs.

 

 

De toute façon il a raison, gay ou hétéro, oumourou c’est sa vie. Pas vrai ?

 

Raja

 


h-scofield-200209-1.jpg h-scofield-200209-2.jpg