Startup Weekend s’invite à Kerkennah le 3, 4 et 5 mai

« Startup weekend kerkennah plus qu’une compétition, une vraie révolution’’, c’est la devise et l’objectif majeur de cette édition qui se tiendra les 3,4 et 5 Mai à l’hôtel le Grand Kerkennah.



Startup Weekend s’invite à Kerkennah le 3, 4 et 5 mai

Kerkennah est un archipel tunisien de la Méditerranée composé de deux îles principales et de deux îlots. Située à une vingtaine de kilomètres au large de Sfax, c’est l’une des plus belles zones touristiques.

Étant une richesse tunisienne non exploitée, cette édition vise à braquer les lumières sur ce petit coin de la Tunisie pour en faire un paradis terrestre, donnant ainsi aux jeunes de la région l’encouragement pour le tracer leur chemin de réussite et développement.

Les startapeurs partent d’une idée qu’ils choisissent et qu’ils veulent transformer en projet de société. A chacun d’apporter ses compétences et sa passion afin de remplir ce challenge. Un jury qualifié évalue tous les projets à la fin du week-end et désignera le meilleur projet.  Les 3 premières équipes  auront des récompenses surprises !

Les participants profiteront de rencontres intéressantes dans un cadre convivial. Ils pourront développer et formaliser leurs idées grâce à un accompagnement, des échanges et des conseils des coachs.

 

Inscrivez-vous dés maintenant !

Pour participer à un weekend fun, il suffit de vous inscrire sur le site officiel http://kerkennah.startupweekend.org/, contactez l’un des organisateurs pour la confirmation de votre participation.