Marseille : Pour promouvoir la Tunisie, on présente le mariage collectif !

Marseille, étant  la Capitale européenne de la culture durant l’année 2013, a abrité un village tunisien installé sur le Vieux Port de la ville du 16 au 21 Avril 2013 et ce pour promouvoir l’image de la Tunisie. L’Association Al Afef pour le mariage collectif était présente à cette manifestation.



 Marseille : Pour promouvoir la Tunisie, on présente le mariage collectif !

Cette manifestation, qui se veut comme un pont de rapprochement entre les rives sud et le nord de la Méditerranée, a pour objectif de  rendre l’image de la nouvelle Tunisie plus rayonnante auprès des milieux d’affaires méditerranéens. Or, le mariage collectif faisait partie de cette manifestation.

A noter que l’Association Al Afef ouvre la porte à une candidature pour le mariage collectif. Cette association propose son aide aux jeunes couples, qui ne peuvent faire face aux dépenses excessives du mariage, en leur offrant les moyens nécessaires.

La ministre de la Femme, Sihem Badi, le ministre des Droits de l'homme et de la justice transitionnelle, Samir Dilou et Ridha Saïdi, nouveau ministre délégué auprès du Premier ministre étaient présents lors de cette manifestation.


marseille1-2204.jpg vil-220413-1.jpg