Publié le 06-03-2018

Seyf Dean Laouiti célèbre sa victoire au Festival de la Mode et la sortie du 3e numéro de FFDesigner

Toute la presse tunisienne s'était donnée rendez-vous en cette soirée du 17 avril sur la terrasse du Soltana Center (Menzah VII) pour célébrer le succès de Seyf Dean Laouiti au Festival de la Mode - il y avait gagné le prix des Jeunes Créateurs - et la sortie du N°3 du magazine fashion, FFDesigner dont la couverture en 3D (une première en Tunisie !) a immédiatement conquis tous les participants...



Seyf Dean Laouiti célèbre sa victoire au Festival de la Mode et la sortie du 3e numéro de FFDesigner

Parmi les nombreux participants, on remarquait toute l'équipe commerciale de Zara et de Bershka, venue tout spécialement pour le magazine FFD ainsi qu'une autre invitée de marque, Miss Tunisie, qui portait une robe magnifique de la nouvelle collection de Seyf Dean Laouiti. Elle était accompagnée de la Présidente du Comité Miss Tunisie, Aida Antar.

C'est Erich Alauzen, attaché de presse du magazine FFD et gérant du cabinet de relations presse, Stratégies Conseil Tunis, qui ouvrait la manifestation en présentant le programme de la soirée et en laissant rapidement la parole à un Seyf Dean Laouiti, un peu intimidé par tant de photographes ! " Le magazine FFD est le magazine de l'originalité et du partage. Son but est de mettre à la portée de tous notre mode tunisienne, mais surtout de donner la chance à de jeunes créateurs de tous les domaines de profiter de notre support pour se faire connaître et promouvoir leurs talents" résumait Seyf.

Fakhta Hachicha, Directrice Commerciale et Communication de FFD, remerciait quant à elle les nombreux annonceurs venus soutenir le nouveau magazine et insistait à son tour sur cette mission de FFD, à savoir partager ses pages avec de jeunes créateurs souvent sans moyens.

Erich Alauzen revenait ensuite sur le Festival de la Mode en annonçant que ce premier prix des Jeunes Créateurs remporté par Seyf Dean Laouiti permettrait à ce dernier de représenter la Tunisie à un autre concours le 18 juillet prochain en Italie, près de Bologne.

Toute l'équipe de FFDesigner rejoignait ensuite Seyf et Erich pour clore la présentation du magazine FFD.

" Il est très important pour toute l'équipe de FFDesigner de ne pas décevoir ses lecteurs et la barre a été mise très haute pour fournir originalité, contenus, qualité rédactionnelle et qualité des photos. Avec une équipe pleine de passion et de volonté dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 25 ans, le magazine FFDesigner est appelé à prendre rapidement sa place dans le paysage presse tunisien..." déclarait Erich Alauzen à la presse.

A noter la présence de la chaîne BBC Arabic qui réalise tout un reportage sur Seyf Dean Laouiti et celle de la chaîne tunisienne Tounessna, déjà partenaire du Festival de la Mode.


Communiqué
ffd-19042013-1.jpg ffd-19042013-2.jpg ffd-19042013-3.jpg ffd-19042013-4.jpg ffd-19042013-5.jpg ffd-19042013-6.jpg ffd-19042013-7.jpg ffd-19042013-8.jpg ffd-19042013-9.jpg ffd-19042013-10.jpg

Dans la même catégorie