Publié le 20-01-2009

Maktoob : Episode 12



Maktoob : Episode 12

Suite à sa bagarre avec Mehdi, Yosr déprime, elle ne quitte plus sa chambre.
Sa mère enfonce le clou et est certaine que Mehdi a lâché sa fille.

Cyrine reproche à Rim son attitude et le fait de lui cacher qu'elle travaillait dans la société du père de Elyes. Rim la rassure et lui confie qu'elle ne voulait pas intimider son amie.

Dans cet épisode, on apprend que les parents de Rim ont divorcé lorsqu'elle avait 12 ans, et que suite à ça elle a appris à être autonome et forte , surtout lorsque sa mère a eu une forte dépression.

La mère de Rim, Najet noue  une relation d'amitié avec le menuisier " Monji" : ils se sont mis d'accord pour se rendre visite et de se voir régulièrement après la fin des travaux dans la maison.

Le jour d'anniversaire de Amel, Chokko lui envoie un bouquet de fleurs à son travail, et lui rend même une visite surprise. Amel l'a fortement grondé et supplié de ne plus venir la déranger à son travail.

Mourad propose à sa mère de dire que la fille de Dali était sa fille à lui: l'alibi est qu'il s'est marié en secret, et qu'il divorça après avoir eu la petite fille.
Une voisine s'aperçoit du mensonge de la famille et la mère achète son silence par "3oulet el zite" qu'elle lui livrera chaque année.

Mehdi et Mourad font une visite à Samia, elle leur avoue qu'elle veut s'installer ailleurs, et Mehdi lui promet de lui chercher un studio.

Elyes croisa Montassar en boite, et il exprime des doutes à son sujet à Mehdi.

Vers la fin de l'épisode, Dali rend visite à Samia avec un bouquet de fleur: cette dernière lui crie dessus et lui demande de ne plus jamais chercher à la revoir.