Publié le 06-03-2018

Maktoob : Episode 10



Maktoob : Episode 10

Aujourd'hui épisode riche en rebondissements.

Mehdi est avec Elyes dans un salon de thé et ils ont une discussion à propos de la fidélité. Comme d'habitude Elyes lui conseille d'oublier Yosr et de rentrer chez lui car cela ne peut plus continuer indéfiniment.

Pendant ce temps, il en profite pour donner à Mehdi une leçon de séduction en live. Mais malheureusement pour lui , une des voisines et amies de Syrine le voit et décide d'appeler sa fiancée sur le champ. Cyrine est très surprise et en parle à sa mère et sa soeur.

Yosr aussi veut que Mehdi rentre chez lui et parle encore une fois avec sa mère. ils passent un long moment à imaginer leur vie à deux loin de tout le monde et de tous les problèmes.

Dans l'après midi il a rendez-vous avec ses deux frères aînés qui sont venus le ramener à la maison. Dali lui montre clairement et assez rudement que c'est hors de question qu'il se marie avec Yosr et que s'il compte sur son héritage c'est peine perdue, il ne peut rien faire. Mehdi est alors anéanti.

Yosr quant à elle a encore une fois une discussion houleuse avec sa maman à propos e Mehdi et de Slah.

Chhinez se prépare à aller en France pour commencer son traitement contre le cancer. Elle confie alors à son amie Lily une boite avec un album de ses photos et deux cassettes à l'attention de sa fille Beya.

Elles partent ensuite toutes les deux à la maison de Daly, où la vérité enfin éclate. Jamila est abasourdie, quant à Samia la pauvre elle reste choquée. Chahnez confie Baya à Mourad en lui demandant de veiller sur elle et il accepte.

Najet la maman de Mariem fait une rencontre assez particulière avec Monji son ébéniste, qui prend son temps pour lui parler et la faire rire.

Enfin Amel l'ancienne petite-amie de Choko s'intéresse à un nouveau personnage : Sid Ahmed.

La suite demain.

 



Dans la même catégorie