Publié le 23-03-2013

Poursuite des opérations de ratissage dans les montagnes entourant Sidi Bouzid

Les opérations de ratissage se poursuivent, samedi 23 mars 2013, pour retrouver les individus armés qui se seraient retranchés dans les montagnes de Menzel Bouzaïane et Sidi Ali Ben Aoun dans le  gouvernorat de Sidi Bouzid et, plus précisément, la montagne Majoura et Arrada.



Poursuite des opérations de ratissage dans les montagnes entourant Sidi Bouzid

Les unités sécuritaires spéciales, soutenues par les membres de l'armée nationale ont effectué, vendredi après- midi des opérations de contrôle minutieuses, dans la zone, après avoir été informées, par un des garde-forestiers, de la présence d'un groupe armé dans la zone.

Des témoins oculaires ont indiqué que la cache de cette bande armée a été découverte dans une des grottes du mont Ouled Moncer, dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun.

Des brigades sécuritaires s'étaient rendues sur les lieux, ce qui avait acculé le groupe armé à se déplacer vers une des autres montagnes, dans la localité de Kallel, selon des informations parvenues par la suite.

La zone avait été cernée, vendredi après-midi, et toute entrée ou sortie interdite.

Le chef du district de la garde nationale de Sidi Bouzid a refusé de donner des informations, se limitant à indiquer que le porte-parole officiel du ministère de l'Intérieur est le seul habilité à donner les détails et il a été impossible de le contacter, samedi matin, malgré de multiples tentatives.

En parallèle, des témoins oculaires ont indiqué que 4 membres armés du groupe suspect avaient été arrêtés.


Source: TAP
ratissage-22032013-1.jpg

blog comments powered by Disqus