Publié le 17-03-2013

Naufrage du chalutier la Victoire à Sfax : Un 4ème corps retrouvé

Le corps d'un 4ème marin- pêcheur parmi ceux portés disparus après le naufrage du chalutier la victoire au large des îles Kerkennah, depuis plus de deux semaines, a été retrouvé samedi par les sauveteurs.



Naufrage du chalutier la Victoire à Sfax : Un 4ème corps retrouvé

Le chef du poste de la garde maritime de Sfax et porte- parole des équipes de sauveteurs, Adel Amine, a indiqué à la correspondante de l'Agence TAP que "le corps a été extrait du chalutier englouti au niveau du champ pétrolier "Ashtart", sur les côtes des îles Kerkennah, après la reprise des opérations de recherches des disparus par les plongeurs de l'armée et de la garde nationales".


Le porte-parole a expliqué que "le cadavre n'a pas été encore identifié et qu'il sera transporté, cette nuit, à bord d'une frégate militaire, vers la base maritime de Sfax, puis vers l'hôpital universitaire Habib Bourguiba, pour identification, par les parents des disparus, et présentation au médecin légiste".


Les recherches des marins-pêcheurs disparus lors du naufrage avaient été interrompues durant deux jours, en raison du mauvais temps.
 


TAP
bat-170313-1.jpg