Publié le 06-03-2018

Yamina Zoghlami défend les Tunisiennes et appelle les prédicateurs à se taire

Lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque FM, la députée d’Ennahdha, Yamina Zoghlami, a appelé, à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits de la femme, les prédicateurs qui veulent ternir l’image de la femme en Tunisie, à se taire.



Yamina Zoghlami défend les Tunisiennes et appelle les prédicateurs à se taire

Yamina Zoghlami a indiqué qu’elle estime que la femme tunisienne a atteint le summum de la modernité et que les lois promulguées doivent soutenir la femme et promouvoir son statut.

Elle a ajouté, à ce propos, que les députées nahdhaouies ne peuvent voter contre les acquis de la femme tunisienne tout en soulignant que les élues de l’ANC sont toutes solidaires et mettront la main dans la main pour conserver les droits de la femme et lutter pour sa liberté.

Yamina Zoghlami est, par ailleurs, revenue sur les déclarations de certains cheikhs et prédicateurs qui tentent de ternir l’image de la femme tunisienne, pour indiquer qu’elle ne permettra jamais, à quiconque, de porter atteinte à l’image des Tunisiennes et a appelé ces prédicateurs à se taire.

Rappelons qu’un cheikh, venu des pays du Golfe, a effectué une visite en Tunisie et a lancé une campagne de sensibilisation contre la prostitution toute en appelant les hommes d’affaires à investir en Tunisie pour éradiquer ce phénomène et garantir une vie honorable aux femmes tunisiennes.


N. J.
yamina-08032013-1.jpg

Dans la même catégorie