Publié le 06-03-2018
En live sur Al Wataniya 1 : Sihem Badi frôle la crise de nerfs
Lors de son passage sur Al Wataniya 1, dans la soirée du 12 Février 2013, la ministre de la Femme, Sihem Badi a frôlé la crise de nerfs en revenant sur l’opposition de son parti, le CPR, à l’initiative de Hamadi Jebali.

Les déclarations du membre du Front Populaire, Ahmed Seddik, concernant le refus de la participation du CPR au dialogue national, notamment l’imitative de l’UGTT, ont suscité l’ire de la ministre de la Femme, laquelle a affirmé « que son parti, fidèle à ses principes et à un jeu politique bien précis, ne peut participer à ce de dialogue ».
« Nous avons des objectifs, desquels, nous ne pouvons dévier. Nous ne pouvons bâtir une démocratie et dialoguer avec des personnes ayant eu l’habitude de recourir à la répression » a souligné Sihem Badi avant d’ajouter qu’elle craint le retour de l’exclusion.
La discussion a vite monté d’un cran et la ministre de la Femme a frôlé la crise de nerfs en défendant son parti, après qu’ Ahmed Seddik ait accusé le CPR d’avoir entravé le processus de la justice transitionnelle et d’avoir échoué à concrétiser les revendications du peuple tunisien.
