Publié le 16-02-2009

Hamdi Baba accuse l’ESS !



Hamdi Baba accuse l’ESS !

L’ancien gardien de l’Etoile Sportive du Sahel, Hamdi Baba, s’est adressé à l’émission « An Hosni Nya » sur Hannibal TV pour réclamer un argent perdu. Le footballeur célèbre, dans les années 90, en Tunisie à travers ses victoires et ses conquêtes menées avec le ESS a accusé directement son équipe de fraude en expliquant que la direction n’a pas accompli les closes de son contrat concernant le payement et ne lui a pas donné ses primes. Les reportages de l’émission ont montré la situation déplorable de l’ex-joueur qui devient après sa gloire un simple chauffeur de taxi. 

 

Hamdi Baba a argumenté son accusation par plusieurs larmes en avouant qu’il a donné confiance à son équipe sans penser à une telle trahison. Il a ajouté que l’administration a profité de son ignorance de la langue française pour ne pas le payer.  

   

Les animateurs de l’émission, touchés (comme tout le monde d’ailleurs) de la situation de Hamdi Baba, n’ont pas hésité à contacter la direction de l’équipe pour avoir une explication. Et c’est à ce moment que les données changent. En effet, la direction a expliqué avec des pièces justificatives et des preuves tangibles que le gardien Hamdi Baba a touché plus de 280 milles dinars tout au long de son parcourt avec le ESS. En plus il a eu plusieurs avantages sociaux tels le logement gratuit, la voiture neuve …

Cette fortune ne parait pas suffisante pour un footballeur de nos jours !  Fallait absolument qu’on lui signe un contrat à vie pour quelques milles dinars par jour…


h-hamdibabaaccuse-160209-2.jpg