Publié le 07-10-2019

Ghazi Chaouachi propose un gouvernement de salut national

Ghazi Chaouachi, leader au Courant Démocratique, a déclaré aujourd’hui lundi 7 octobre, que son parti veillera à tenir ses engagements électoraux.



Ghazi Chaouachi propose un gouvernement de salut national

Chaouachi a assuré que son parti ne restera pas en retrait pour regarder de loin les changements politiques et va participer activement à diriger le pays qui vit une crise étouffante.

Il a ajouté « nous allons probablement rallier l’opposition et appliquer notre programme voilà pourquoi nous nous sommes présentés dans 33 circonscriptions. Nous formerons une opposition constructive et une force de proposition comme nous l’avons fait dans les cinq années précédentes.

Chaouachi a annoncé " Au vu de la situation actuelle et après les résultats des élections législatives, il sera difficile de former un gouvernement voilà pourquoi des pourparlers seront menés pour affronter la crise. Si aucune solution n’est trouvée, il faut proposer un gouvernement de salut national formé de compétences indépendantes avançant selon une feuille de route conçue par les partis politiques choisis par le peuple".