En photos : ''Un enfant, des sourires'' donne une nouvelle vie à l’école Bayadha

Les bénévoles de l'association « Un enfant des sourires » se sont dirigés samedi matin vers Bayadha, relevant de la délégation de Ghardimaoui, pour fêter, dans la joie et la bonne humeur, la rentrée scolaire avec plus de 200 enfants.



En photos : ''Un enfant, des sourires'' donne une nouvelle vie à l’école Bayadha

L’école Bayadha a été rénovée par l'association dans le cadre du projet l'école de l'espoir. « Le 21 Septembre nous avons inauguré l'école Bayadha, une école oubliée depuis sa construction en 1980 et qui se trouve dans une région montagneuse et isolée, près de la frontière tuniso-algérienne, là où le terrorisme sévit encore », li-t-on dans un post publié par l’association sur sa page Facebook Officielle.

L’association précise que l’objectif était de permettre à 200 écoliers d'étudier, de rêver et de donner le meilleur d'eux-mêmes dans un cadre scolaire épanouissant.

« Le grand artiste Raouf Ben Amor a eu l'amabilité de faire une vidéo pour encourager les gens à soutenir le projet de l'espoir à l'école de Bayadha. Nous lui en sommes reconnaissants, mais les rumeurs selon lesquelles il aurait financé le projet sont fausses », explique l’association dans un commentaire posté sur Facebook.
 


ecole-220919-1.jpg ecole-220919-2.jpg ecole-220919-3.jpg ecole-220919-4.jpg ecole-220919-5.jpg ecole-220919-6.jpg