Publié le 12-09-2019

Makhlouf : Les quartiers défavorisés feront place à des cités huppées

Le candidat aux élections présidentielles anticipées Seif Eddine Makhlouf a qualifié sa visite à la Cité Ettadhamen d’audacieuse.



Makhlouf : Les quartiers défavorisés feront place à des cités huppées


Makhlouf a ajouté que contrairement aux autres candidats, il a été le seul à s’aventurer dans les quartiers défavorisés parce qu’il y est très populaire et qu'il jouit d’un accueil chaleureux de la part des habitants des zones marginalisées, selon lui.

L’avocat a expliqué qu’il prépare un projet pour ces endroits dans le cadre de « la Tunisie de demain », cette dernière ne pouvant contenir de quartiers pauvres. Il s’est engagé de les remplacer par des cités huppées avec des immeubles, des piscines, des terrains de jeu et toutes les accommodations nécessaires pour changer leur style de vie.

Seif Eddine Makhlouf a considéré l’aménagement de Tunis inefficace puisqu’il a créé des barrières entre les citoyens. Il a dénoncé l’idée reçue qui restreint ces zones à un vivier criminel. Il a souligné qu’ils recèlent des compétences qui n’ont à ce jour trouvé aucune chance, et à qui il donnera toutes les chances pour percer et démontrer leur valeur