Publié le 06-03-2018
Qui est Zied Miled le dernier démissionnaire du parti Ettakatol ?
Le membre du bureau politique et membre de commission de coordination entre les parties de la troïka, Zied Miled a présenté dans la journée du vendredi sa démission à Mustapha Ben Jaafar.

Zied Miled membre du bureau politique et membre de commission de coordination entre les parties de la troïka a démissionné aujourd'hui du parti Ettakatol
Dans un post sur son blog Karim Barketallah, ex-membre d'Ettakatol explique le rôle central qu'occupait Zied Miled au sein d'Ettakatol.
Ce dernier explique que Zied Miled figure parmi les grands dirigeants d’Ettakatol, proche de Mustapha Ben Jaafar et réputé pour être l’une des têtes pensantes du parti, il était membre du bureau politique, membre du secrétariat exécutif et membre de la commission de coordination entre les partis de la troïka.
Zied Miled est ce qu’on peut appeler le « technocrate de l’ombre » au sein du parti. C’est lui qui a préparé une multitude de notes pour le parti et pour ses ministres. Celui qui avait besoin d’un papier pour se valoriser devant les chefs, passait par Zied qui a toujours été au service de tout le monde.
Toujours selon Karim Barketallah, Zied Miled est celui qui a contribué de manière importante à la rédaction du programme du parti et qui a sillonné le territoire pour le présenter. Encore une fois le parti perd l’un de ses plus brillants cadres.
