Publié le 06-03-2018
En photo : Maya Ksouri revient sur le décès de sa mère …
Maya Ksouri est revenu, dans un post publié sur Instagram, sur son enfance et le décès de sa mère.

« Ceci n'est pas un post triste car l'âge évacue les tristesses et en fait du bon ou du mauvais charbon et le mien est bon.. Donc comme aujourd'hui il y a longtemps est partie ma mère après un long combat avec la maladie comme on dit.. Ce n'est qu'une fois devenue mère à mon tour que je pris la mesure d'une de ses dernières phrases..», raconte Maya Ksouri sur Instagram.
L’avocate et chroniqueuse a ajouté dans son post que la phrase en question n'avait rien de philosophique mais elle avait trait aux chaussettes en précisant que sa mère était très affectée du fait que son fils portait des chaussettes d'hiver en été..
« Elle y voyait un signe de la decheance qui allait être la notre après son décès.. Le souvenir que j'ai aussi de cette journée est que vers la fin dans cette chambre semi-obscure on colla un livre de coran à mon petit frère de onze ans lui ordonnant de lire et qu'incapable et tout tremblant, il me demanda de le faire à sa place et que je fis semblant pour ne pas avouer que j'en étais aussi incapable que lui et pour jouer mon rôle habituel de grande fille », lit-oin dans le post publié par Maya Ksouri.