Publié le 06-03-2018

Hamdi Meddeb n’a pas menacé le président de la CAF, explique le juriste de l’Espérance

Le président du comité juridique de l’Espérance sportive de Tunis, Riadh Touati a assuré aujourd’hui vendredi 7 juin 2019 que l’arbitre avait informé les deux équipes lors du match retour de la finale de la ligue des champions africains que le VAR ne marchait pas.



Hamdi Meddeb n’a pas menacé le président de la CAF, explique le juriste de l’Espérance

Riadh Touati a indiqué sur Express Fm que la panne de la VAR concerne la CAF en assurant que l’équipe de l’Espérance sportive de Tunis voulait terminer la partie et a essayé d’en convaincre l’équipe marocaine du Widad de Casablanca.

Touati a considéré le fait que le président de la CAF soit descendu sur terrain était une erreur et a eu un impact négatif sur le déroulement du match en déclarant « nous n’avons jamais vu un président de la CAF venir sur terrain et c’est ce qui a aggravé les choses ».

Il a expliqué par ailleurs que le président de l’EST, Hamdi Meddeb, est venu sur terrain après le président de la CAF. Il a insisté sur le fait que le président de la CAF n’a été agressé ni verbalement ni physiquement et n’a pas été menacé par le président de l’Espérance, Hamdi Meddeb.

Touati a expliqué que le président de la confédération africaine, Ahmed Ahmed, est celui qui a décidé d’arrêter la partie et d’annoncer la victoire de l’EST avant de présider la remise du trophée et des médailles aux joueurs espérantistes.
 



Dans la même catégorie