Publié le 28-05-2019

Chantier.tn lance son application mobile sur Android

Disponible maintenant sur Google Play, l’application Chantier est destinée aux professionnels du bâtiment à la recherche de nouvelles opportunités de chantiers en Tunisie



Chantier.tn lance son application mobile sur Android

Avec la croissance du flux de projets et le nombre de mises en relation générés par la startup, nous avons décidé de développer l’application et nous rapprocher encore plus de nos partenaires.

Depuis son lancement en 2016, Chantier a transformé la façon avec laquelle les professionnels du bâtiment génèrent leurs prospects. En tirant parti de la puissance d’internet, notre startup a réussi en 3 années d’activité à générer plus de 3500 projets validés. Ces projets ont à leur tour généré plus de 11000 mises en relation. Ces chiffres continuent d’augmenter avec une croissance de 40% de ces chiffres au 1er trimestre de 2019 comparé au 1er trimestre 2018.

Conscients de l’importance de la réactivité pour les professionnels, nous avons mis à la dispositions de nos partenaires une application pour avoir un accès à leur compte Chantier à portée de main. Voici ses principales fonctionnalités :

Consultation des projets

Il est désormais possible de consulter les derniers projets validés sur notre plateforme directement depuis un smartphone.

Les notifications comme garant de réactivité

Grâce à notre application,chaque professionnel sera notifié en temps réel dès qu’un nouveau projet est ajouté dans une de ses spécialités.

Gestion du compte

Les professionnels peuvent ajouter/supprimer des spécialités depuis l’application et recevoir des notifications à l’approche de l’expiration de leurs comptes respectifs.

L’application mobile Chantier est disponible sur Google Play pour la Tunisie et est accessible en téléchargement gratuit. D’autres fonctionnalités sont en cours de développement et seront incluses dans les prochaines mises à jour.