Publié le 15-04-2019

Le Tunisien Hazem Ben-Gacem parmi les TOP 100 CEOS du Golfe

Le Tunisien Hazem Ben-Gacem a été sélectionné parmi les 100 TOP CEOs qui façonnent la zone du Golfe.



Le Tunisien Hazem Ben-Gacem parmi les TOP 100 CEOS du Golfe

La Cérémonie de remise des prix célébrant les réalisations des principaux PDG du Conseil de coopération du Golfe est organisée par le magazine TRENDS et l'école de commerce INSEAD

Top CEO est le seul classement régional basé sur les états financiers des sociétés cotées en bourse. Il s'agit d'une cérémonie de remise de prix célébrant les réalisations des principaux acteurs de la région sur le marché, faisant de Top CEO le trophée le plus crédible et le plus transparent de la région.

Hazem Ben-Gacem a été sélectionné dans la catégorie Services Financiers et Investissements pour son poste de CO-CEO de Investcorp Bank BSC fond d'investissement mondial privé. Investcorp, l’un des principaux fournisseurs et gestionnaires mondiaux d'investissements alternatifs avec plus de 23 milliards de dollars d'actifs sous gestion. C'est une accolade fantastique pour Hazem qui travaille pour ce fond depuis 1994.

Au cours des six dernières années, Hazem a dirigé l'équipe européenne d'Investcorp. Au cours de cette période, l'entreprise a connu sa période de réalisation la plus fructueuse à ce jour, en Europe, avec l'acquisition de dix entreprises et la sortie de douze, ce qui a permis à ses investisseurs de remporter un succès massif (plus de 3 milliards de dollars). Hazem partagera désormais la responsabilité de développer la stratégie de croissance globale de l'entreprise et à accroître son potentiel.



blog comments powered by Disqus