Publié le 06-03-2018

Je ne serai pas président de la république, déclare Yassine Ayari

Le député à l’ARP, Yassine Ayari, a déclaré aujourd’hui vendredi 15 février 2019 lors de son passage sur Express Fm qu’il ne prévoit pas de se porter candidat pour les prochaines élections présidentielles.



Je ne serai pas président de la république, déclare Yassine Ayari

Ayari a parlé de son intention de lancer l’initiative d’un grand projet bien organisé, qui viserait à accueillir les jeunes pour leur permettre d’accéder au parlement, d’insuffler une nouvelle énergie et de rajeunir la classe politique en Tunisie.

Il a considéré que son pire cauchemar dans la vie serait de devenir dans 10 ans comme l’un de ceux qu’il critique actuellement.


Ayari a indiqué qu’il est fier et heureux d’être le seul député qui a réalisé ses engagements électoraux en assurant qu’il ne se porte pas candidat pour les prochaines élections présidentielles en prétextant « Il est impossible que je me participe dans les élections présidentielles parce que la présidence est juste un protocole ».
 



Dans la même catégorie