Publié le 09-01-2019

La tenue de l'assemblée générale au mois de mars est capitale pour Nidaa Tounes, d’après Boujomaa Remili

Boujmaa Remili, membre de Nidaa Tounes et de son comité d’organisation de l’assemblée générale a déclaré hier soir sur Express Fm que la tenue de l’assemblée générale de Nidaa Tounes au mois de Mars prochain est capitale pour le parti et pour sa participation dans les prochaines élections.



La tenue de l'assemblée générale au mois de mars est capitale pour Nidaa Tounes, d’après Boujomaa Remili

Boujmaa Remili a expliqué que cette assemblée est une chance pour réduire les divergences et les disparités. Il a ajouté que certains points sont également à prendre en compte tels que la part de Nidaa Tounes de l’ARP qui est passé de 40% à  seulement 21% ou encore la déconnexion totale entre le parti et le gouvernement.

Il a dévoilé que pour reprendre la place qu’il a occupée au début, le parti doit retrouver les équilibres qui lui permettaient de concurencer Ennahdha. Pour cela il faut que l’assemblée réussisse à réunifier les rangs et à fédérer à nouveau toutes les forces du parti.

Il a aussi déclaré que la tenue de cette assemblée en va de son existence comme parti influant sur la scène politique et de l’efficacité de sa participation aux prochaines élections.