Publié le 06-03-2018

Tataouine : Affrontements et violences au siège du gouvernorat

Suite à la grève générale observée à Tataouine le vendredi 21 Septembre, la situation a vite tourné au vinaigre ce lundi 24 Septembre au siège du gouvernorat. Des actes de violence ont été enregistrés suite à une tentative d’envahissement du gouvernorat par des manifestants. 



Tataouine : Affrontements et violences au siège du gouvernorat

La grève générale observée à Tataouine le vendredi dernier a été annoncée deux jours à l’avance suite à une réunion tenue entre les membres de l’Association des diplômés chômeurs, l’Union régionale des chômeurs et ce en la présence de syndicalistes et de représentants de la société civile.

Les protestations des diplômés chômeurs, lesquelles battent leur plein, ont été marquée par quelques violence ce matin suite à une tentative d’envahissement du gouvernorat.

«Quoique nos protestations ont été pacifiques, nous avons été violement réprimés par les unités de l’armée » a précisé l'un des manifestants sur les ondes de radio Shems FM.

La même source a ajouté que les manifestants ont été contraints d’envahir le gouvernorat suite à une interdiction de toute rencontre avec le gouverneur de la région. 


tatouine-24092012-1.jpg

Dans la même catégorie