Publié le 27-11-2018

En photo...Maya Ksouri : Oui, j'ai des verrues et plein d'autres imperfections…

Maya Ksouri a publié une photo d'elle sur Instagram sans filtre pour inciter les jeunes filles à assumer leurs imperfections.



En photo...Maya Ksouri : Oui, j'ai des verrues et plein d'autres imperfections…

Dans un message qui accompagne la photo, Maya Ksouri a estimé « qu'il est temps d'arrêter cette folie des filtres automatiques qui fait que les jeunes filles, encore en construction, pas très sures d'elles-mêmes et en recherche de modèle, veulent ressembler à des "stars" qui ne se ressemblent pas ». « c'est une ultime violence », a-t-elle dit.

« Oui, j'ai des verrues, des lèvres naturelles donc ridées, des sourcils non toilettés, quelques poils a la moustache ,un nez pas "contouré" et plein d'autres imperfections » lit-on dans le post publié par Maya Ksouri.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En mode @emnabenjemaa :))) et en mode no filter ...oui, j'ai des verrues, des lèvres naturelles donc ridées , des sourcils non toilettés, quelques poils a la moustache ,un nez pas "contouré" et plein d'autres imperfections ...et je pense qu'il est temps d'arrêter cette folie des filtres automatiques qui fait que les jeunes filles ,encore en construction ,pas très sures d'elles-mêmes et en recherche de modèle, veulent ressembler a des "stars" qui ne se ressemblent pas ...c'est une ultime violence ,هكا النهار نحكي انا وبية الي عمرها ثمانية سنين..قتلي شفايفنا ماهمش باهين خاطر فيهم خطوط ...والحال الي الشفايف الطبيعيين ديما فيهم خطوط...التصاور المفلترة دائما نوع من العنف على فتيات لا يزلن يبحثن عن انفسهن..بربي رتحونا شوية من الفيلتر ...مرة بعد قداش مش مشكل...اما ديمة...السماح...لسنا دمى في فترينة

Une publication partagée par maya ksouri (@ksourimaya) le



blog comments powered by Disqus