Publié le 06-03-2018

La Tunisie est le portail économique de l’Afrique, déclare le président de la FAB

En marge de sa participation au Forum Futurallia, Hamdi Tabbaa, président de la fédération arabe des hommes d’affaires, a déclaré dans une intervention sur Express Fm, aujourd’hui jeudi 15 novembre 2018, que ce forum représente une chance pour la Tunisie ainsi que pour les hommes d’affaires africains et européens de se réunir et d’étudier les moyens d’améliorer l’économie arabe surtout que le monde arabe passe par une crise économique et politique.



La Tunisie est le portail économique de l’Afrique, déclare le président de la FAB

Tabbaa a expliqué que la FAB a une totale conviction que les projets arabes communs créeront des emplois et baisseront le taux de chômage qui connait des pics inquiétants dans le monde arabe.

Il a ajouté « une agglomération économique arabo-arabe ou avec des collaborateurs européens pourra créer de l’emploi et des projets importants qui dynamiseront l’économie arabe ».

Concernant les points de similitude entre la Jordanie et la Tunisie, Tabaa a déclaré qu’il y a un grand nombre de points communs entre les deux pays en précisant que la Tunisie peut être considérée comme le portail économique de l’Afrique.
 



Dans la même catégorie