Publié le 06-03-2018

A l’hôpital d’enfants, on déloge un examen clinique pour tenir une réunion de l’UGTT

Kamoun Hacem a relaté dans un statut Facebook l’histoire du médecin Aida Borgi, médecin à l’hôpital d’enfants de Bab Saadoun, qui faisait partie du jury de l’examen clinique à l’hôpital.



A l’hôpital d’enfants, on déloge un examen clinique pour tenir une réunion de l’UGTT

Les faits rapportés racontent que l’examen était bien entamé, avec des candidats bien concentrés et les membres du jury présents au complet, quand une demande expéditive vient les sommer de quitter la salle de réunion de l’établissement pour laisser place à une réunion syndicale des paramédicaux affiliés à l’UGTT.

Il ne restait, pourtant, qu’une demi-heure pour la fin de l’examen et les revendicateurs syndicalistes auraient pu la patienter pour tenir leur réunion mais ils ont insisté pour voir les occupants partir car selon le témoignage d’Aida Borgi, ils commençaient à élever un peu trop la voix, alors les candidats sont partis finir leur examen au réfectoire de l’hôpital.

L’UGTT qui veut s’improviser porte-parole des plus humbles, aurait, peut-être, dû, via ces représentants, faire preuve d’humilité à son tour.

 


 



Dans la même catégorie