Publié le 19-10-2018

Nescafé comedy show , saison 5

L’aventure de « NESCAFÉ COMEDY SHOW » confirme pour la 5ème fois que “Tout commence par NESCAFÉ ”



Nescafé comedy show , saison 5

Ce projet a réussi à être un rendez-vous incontournable pour nos jeunes talents. « NESCAFÉ COMEDY SHOW » a tenu sa promesse et nous a révélé des futurs comédiens de haut niveau dont la dernière découverte de la 4ème saison « Rayan Kochbati qui venait de présenter fin Septembre 2018 son one man show « Erray » produit par « NESCAFÉ  ».

Les inscriptions de la 5ème saison ont déjà commencé pour participer aux premiers castings prévus à partir de la deuxième quinzaine du mois d’Octobre. Cette expérience enrichissante, permet de leur faciliter le chemin pour devenir des vrais comédiens en suivant les précieux conseils de leur coach Jaâfar Guesmi et ses aides de camp Naïma Jeni, Sahbi Omar et Assem Bettouhami.

Ce jury de choc sera appelé à évaluer les performances des jeunes candidats lors des prochains castings qui se dérouleront dans un premier temps dans les facultés de Tunis, Nord Ouest, Sahel, Capbon, Sfax et Sud . Les jeunes talents qui veulent s’associer à ce projet, peuvent d’ores et déjà prendre contact avec leur université aux dates suivantes :    

Comme à chaque saison, ces candidats devront fouler les scènes de leurs amphithéâtres avant de monter sur la grande scène face au grand public, et cela, grâce au soutien de « NESCAFÉ » qui les accompagnera jusqu’au tour final et qui déterminera le vainqueur. Celui-ci aura la chance d’être totalement soutenu dans son premier One man show entièrement produit par « NESCAFÉ »
.