Publié le 17-10-2018

En vidéos: Tous les détails sur les JCC du 3 au 10 novembre

Une conférence de presse a été organisée, dans la matinée du mercredi 17 octobre, pour présenter la 29ème édition des journées cinématographiques de Carthage (JCC) qui se tiendra du 3 au 10 novembre 2018.



En vidéos: Tous les détails sur les JCC du 3 au 10 novembre

2018 se veut être l’année de la confirmation des choix relatifs aux réformes entamées l’année dernière et l’occasion de mettre plus en perspectives les JCC sur les plans régional et international

Le Président des JCC, Nejib Ayed, a affirmé, lors de cette conférence de presse, que le comité du festival a veillé à améliorer l’aspect de l’organisation en ce qui concerne notamment la question d’acquisition des billets. 

Le comité de direction informe que 30% des billets des JCC seront vendus en ligne et dans les bureaux de poste. Par ailleurs, 70% des billets seront disponibles dans les salles de cinéma (20%) et les guichets (50%).

Les films seront projetés dans 19 salles de cinéma du Grand Tunis et dans 4 salles de cinéma dans les régions de Nabeul, Siliana, Sfax, Kasserine.

Nejib Ayed a annoncé que les prix des billets des JCC sont restés inchangés. Les prix sont : 3 dt pour les adultes et 1.500 dt pour les étudiants.

Le comité de direction a, par ailleurs, annoncé que l’Américaine Deborah Young sera la présidente du jury de la 29ème édition des Journées cinématographiques de Carthage.