Publié le 15-10-2018

En vidéo : Fatales célèbre le lancement des 20 Tagged Days

Fatales a célébré en grande pompe le lancement des 20 Tagged Days en présence de nombreux journalistes et célébrités.



En vidéo : Fatales célèbre le lancement des 20 Tagged Days

C’est au restaurant El Firma que Fatales a annoncé jeudi le lancement des 20 Tagged Days et a présenté ses nouveautés. Tuniscope était sur les lieux afin de découvrir les produits de différentes marques représentées par Fatales à l’instar de Guerlain, l’atelier Maquillage Paris, Bronx colors, Givenchy, AGATHA Paris, Isadora Tunisie, Profusion Cosmetics, FRUIT WORKS et Vitamasques…

Fidèle à ses principes, la célèbre enseigne FATALES récompensera ses clients en leur offrant 40% de remise sur le 2ème produit acheté. Cette offre, exclusive pour les clients détenteurs de la carte de fidélité, est valable du 12 au 18 octobre.

20 jours de folie vous attendent…Pensez à faire un petit tour dans les parfumeries Fatales et profitez de remises exceptionnelles sur des produits de grandes marques.

Et ce n’est pas tout… Fatales vous offre la possibilité de gagner un chèque cadeau de 100DT par semaine ainsi qu’un super lot de 500DT grâce à son jeu Facebook qui prendra fin le 31 octobre 2018. Il suffit de Taguer le mûr et tenter de gagner !