Publié le 16-07-2018

En vidéo : La BIAT lance le 1er crédit pour le Cinéma

La BIAT a ancré la responsabilité sociétale dans sa stratégie depuis plusieurs années. Son soutien à la culture et aux industries créatives va au-delà du mécénat.



En vidéo : La BIAT lance le 1er crédit pour le Cinéma

La BIAT croit au potentiel des industries culturelles et créatives et multiplie les initiatives de soutien à ce secteur. Après l’étude et le débat dédié à la culture organisé en juin, elle continue sur sa lancée : parrain de la première édition du festival du cinéma méditerranéen Manarat, elle lance une offre dédiée aux professionnels du cinéma à l’occasion des journées professionnelles dans le cadre du festival.   
 
En sa qualité de parrain de la première édition du festival du cinéma méditerranéen Manarat, la BIAT a lancé une nouvelle offre dédiée aux professionnels du cinéma.
 
L’industrie du cinéma en Tunisie
 
L’étude réalisée par la BIAT sur l’économie de la culture, a fait ressortir les spécificités du secteur du cinéma en Tunisie. En effet, d’un point de vue de la demande, l’engouement des tunisiens pour les films et aussi leur préférence pour les films tunisiens est sans appel. Et même si le pouvoir d’achat reste faible, la demande est croissante et plusieurs initiatives ont montré qu’il existe un intérêt fort 

                                        


biat-manarat-160718-2.jpg biat-manarat-160718-3.jpg

blog comments powered by Disqus