Publié le 10-07-2018

Partenariat entre Tunisie Telecom et Vodafone

Une convention de collaboration a été signée aujourd’hui entre Tunisie Telecom et la filiale Vodafone Partner Markets du géant de la téléphonie.



Partenariat entre Tunisie Telecom et Vodafone

Le partenariat sur 3 ans signé avec Vodafone Partner Markets filiale de Vodafone qui intervient dans les pays où l’opérateur n’y opère pas directement portera sur un échange en savoir faire et en technicité.

Il couvrira 4 points essentiels à savoir l’Infrastructure, le Process, la Relation Client et le Service Client. Ainsi Tunisie Telecom bénéficiera des équipes et de tout le savoir faire de Vodafone en terme de développement de technologies et d’applications tout en utilisant sa propre marque. Elle pourra ainsi, dans un contexte concurrentiel, mieux répondre aux besoins des clients et à l’évolution rapide du modele économique des opérateurs.

Cette convention est purement commerciale et non capitalistique dans le sens ou chacune des entreprises garde parfaitement son indépendance mais bénéficient des expertises commune.

L’opérateur national qui lance aussi Tunisie Telecom service International bénéficiera de ce partenariat pour attaquer plusieurs pays de l’Afrique francophone.

Pour information Vodafone est présente sur 24 pays et couvre 46 autres via des partenariats de ce type. 


vodafone-060718-2.jpg vodafone-060718-3.jpg vodafone-060718-4.jpg

blog comments powered by Disqus