Publié le 31-07-2012

Mariem Ben Chaabane : L’actrice a conquis le cœur des tunisiens

La diversité des feuilletons proposés par les chaînes tunisiennes a certes engendré la présence de plusieurs acteurs et actrices nationaux mais malgré ce nombre élevé les tunisiens semblent être déjà sous le charme de la radieuse Mariem Ben Chaabane.



Mariem Ben Chaabane : L’actrice a conquis le cœur des tunisiens

Comédienne professionnelle, sorbonnarde de formation ainsi que plusieurs autres écoles de formation au jeu d'acteur, dont « school international », l’artiste a été découverte par les tunisiens  dans le rôle de Dorra mnawer dans la série tunisienne "Casting".

Cette année et pour le retour de maktoub, l’actrice est revenue et quel retour ! Une interprétation presque parfaite : passant de l’adolescente qu’elle était l’année dernière à la femme supportant misère, coup bas et mort de sa petite fille tout en restant digne et fidèle à son mari emprisonné.

« Chekra » le personnage incarné par Mariem a été vite repéré par les tunisiens mais son interprétation époustouflante lors de la scène de l’enterrement de la petite « Fatouma » a fait d’elle l’actrice la plus appréciée.

Les médias ne cessent depuis de faire ses éloges. Les réseaux sociaux et les rues tunisiennes n’ont désormais d’yeux que pour elle… !


Source: B. Y.
mariem-31072012-1.jpg mariem-31072012-2.jpg

blog comments powered by Disqus