Publié le 29-06-2018

En vidéo : Mohamed Ben Hamadi présente Géant Djerba et sa vision

Idéalement situé à Djerba, entre Midoun et Houmt Souk, Bourgo Mall et l’hypermarché Géant ont accueilli leurs premiers clients, le jeudi 28 juin 2018.



En vidéo : Mohamed Ben Hamadi présente Géant Djerba et sa vision

Cette ouverture qui revêt un caractère très important à Djerba, par rapport à son ampleur économique dans l’île, est en effet ponctuée de très nombreux mini évènements durant les dix premiers jours.

A l’occasion de cette ouverture, de nombreux média tunisiens ont fait le déplacement de Tunis pour assister à l’évènement, de même que les média locaux.

L’hypermarché Géant couvre une superficie de 6800 m², dont 3600m² de surface de vente.

L’hypermarché est hébergé dans le centre commercial Bourgo Mallqui se caractérise par une conception intégrée à l’architecture locale et qui propose 43 boutiques, 5 restaurants, un espace de divertissement pour enfants, une salle de cinéma l’Agora et plus de 400 places de stationnement.

Interview de M Mohamed Ben Hamadi Directeur Général Meddis Géant

Les offres les plus larges aux meilleurs prix

Fort de son expertise sur Tunis, Géant propose à Djerba un assortiment inédit en termes de gros électroménager, petit électroménager et Hightech. L’offre alimentaire apporte également une attention particulière sur les rayons frais, ce qui renforce la disponibilité de ces produits sur l’île.

Conformément à son engagement de défense du pouvoir d’achat des Tunisiens, Géant offre les prix les plus bas tout au long de l’année. Les clients de Géant Djerba bénéficient en plus de promotions avantageuses sur des milliers de produits chaque jour.

Une expérience client différenciante

L’ambition de Géant Djerba est d’offrir la meilleure expérience client du pays. Ce magasin pilote a été préparé en positionnant le client au centre de toutes les préoccupations.

Concrètement, cette vision se traduit par un portefeuille de 13 services qui s’articulent autour de 3 axes :  faciliter l’expérience d’achat,  fidéliser les clients et garantir leur satisfaction après l’acte d’achat.

Un investissement au service du développement économique et social

L'ouverture de ce nouvel hypermarché génère près de 144 emplois directs et plus de 88 emplois indirects. Elle contribue au développement du tissu économique de la région et propose une alternative concrète au commerce informel.


Source: S.O.
IMG_0019.jpg IMG_0020.jpg IMG_0023.jpg IMG_0024.jpg IMG_0025.jpg IMG_0026.jpg IMG_0028.jpg IMG_0037.jpg IMG_0039.jpg IMG_0043.jpg IMG_0045.jpg IMG_0047.jpg IMG_0053.jpg IMG_0079.jpg IMG_1174.jpg IMG_1183.jpg IMG_1185.jpg IMG_1189.jpg

blog comments powered by Disqus