Publié le 15-03-2018

En vidéos : Pyrex renouvelle son partenariat avec le Chef Teyssir Ksouri et présente ses nouveautés

Une conférence de presse a été organisée, mercredi 14 mars, au restaurant Ocean Club Gammarth en présence de l’ambassadeur de la marque Pyrex en Tunisie le Chef Teyssir Ksouri. Tuniscope était sur les lieux afin de découvrir les nouveautés et les nouveaux projets de la marque Pyrex.



En vidéos : Pyrex renouvelle son partenariat avec le Chef Teyssir Ksouri et présente ses nouveautés

Cuisiner comme un chef est possible grâce à Pyrex. Cette marque, historiquement connue pour ses plats et cocottes en verre ultra résistant à la chaleur, ne cesse d’innover pour répondre au mieux aux attentes de sa clientèle en leur offrant des produits de haute qualité à des prix accessibles.

L’évènement a été l'occasion de découvrir les nouveautés et les nouveaux projets de la marque mais aussi de déguster les savoureux plats préparés  par chef Teyssir Ksouri à l’aide des ustensiles de cuisine de Pyrex.

 « Pyrex est l’une des meilleures marques du monde, des produits de cette qualité avec ces prix-là n’existent pas en Tunisie …», a déclaré Chef Teyssir Ksouri dans une interview accordée à Tuniscope.

La marque Pyrex a annoncé, lors de cette conférence de presse, le lancement de sa première page Facebook dédiée à la Tunisie. « Pyrex investit vraiment en Tunisie… nous vous proposons une gamme complète et innovante qui répond aux différents besoins des consommateurs», a souligné Mme Adelia Benbrik, trade Marketing Manager Africa.

Dans une interview accordée à Tuniscope, Mohamed Dorai, Area Field Sales Manager Tunisia, a présenté les nouveaux produits de la marque Pyrex, notamment l'expert bowl et le plat inspiration.

« Pyrex a un savoir-faire unique…» a souligné M. Mohamed Dorai. Il a précisé que les produits Pyrex sont disponibles en Tunisie dans les différentes grandes surfaces et sur le marché traditionnel 

Hiba. BN