Publié le 23-02-2018

En vidéo : L'expérience IoT au cœur de la 8ème édition du Samsung Mena Forum

Samsung Electronics Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) a présenté sa stratégie en matière d'Internet des objets (IoT) intelligents depuis Rome.



En vidéo : L'expérience IoT au cœur de la 8ème édition du Samsung Mena Forum

Lors de ce huitième forum annuel MENA, le géant coréen a dévoilé la vision de la marque dont le but est d'améliorer ses propositions IoT à travers l'introduction de SmartThings et de l'intelligence artificielle qui unifieront les appareils connectés de Samsung et les rendront plus accessibles, que ce soit à domicile, au bureau ou en déplacement.

Visite exclusive du Forum sur Tuniscope.com

Conformément à sa promesse d'améliorer les expériences quotidiennes des consommateurs, Samsung a présenté une stratégie d'intégration IoT pour une connectivité en trois dimensions : - ouverte pour créer les bases d'un monde entièrement connecté;

- simple pour permettre aux consommateurs une réalisation rapide et facile de leurs tâches quotidiennes ;

- intelligente pour personnaliser les tâches de chaque utilisateur partout dans le monde.

Au cours du forum, Samsung a fait l'annonce de nouveaux produits phares parmi lesquels le nouveau téléviseur QLED 8K de 85 pouces, le lave-linge connecté QuickDrive ™ et le smartphone Galaxy A8. En plus de sa nouvelle gamme de produits, Samsung a décrit la manière dont SmartThings sera élevé au rang de plateforme simple au service de IoT, intégrée à tous ses appareils, permettant ainsi leur interconnexion. Gérée par un Cloud unique et disponible via une application universelle unifiée, SmartThings centralisera les applications IoT existantes offrant à l'utilisateur la possibilité de commander tous ses appareils IoT via SmartThings. L'écosystème qui sera ainsi créé, sera plus cohérent et plus simple à utiliser.


samsung-230218-1.jpg samsung-230218-2.jpg samsung-230218-3.jpg samsung-230218-4.jpg samsung-230218-5.jpg samsung-230218-6.jpg samsung-230218-7.jpg samsung-230218-8.jpg samsung-230218-9.jpg samsung-230218-10.jpg

blog comments powered by Disqus